Peinture géométrique

PERSONALIZED STUDY

Intermediate decoration

   

You want to redecorate a room or several rooms, change the atmosphere and need advice in terms of colors, layout, lighting or furniture:

During a first meeting, I will take pictures, take the measurements and we will explore your wishes and desires together. I will ask you personal questions in order to identify your tastes and your lifestyle to best meet your expectations. Following this, I will provide you with mood boards, materials and a shopping list, then I will put you in touch with craftsmen during a second meeting where you will have retained one of my proposals.

 

Turnkey decoration

   

You have an interior decoration, development or renovation project, you do not know how to put your ideas into shape and would like to be guided, you lack the time to take care of it and want to entrust your project to a decorator:

During a first meeting, I will take pictures, take the measurements and together we will explore your wishes and desires. I will ask you personal questions in order to identify your tastes and your lifestyle to best meet your expectations.

During a second meeting, I will present to you my research and the work carried out including: the existing plan, the layout proposals, the mood boards with colored harmonies and materials, the furniture proposals with shopping list, the visuals 3D or sketch. Once the project is validated, I put you in touch with the craftsmen, carry out the aesthetic site follow-up and finally, carry out the final touches of decoration when handing over the keys.

Nota Bene

The number of appointments is not fixed and depends on each project.

All quotes are free.

OPTIONS

Peinture géométrique

ETUDE PERSONNALISEE

Décoration intermédiaire    

   

Vous souhaitez redécorer une pièce ou plusieurs pièces, changer d'ambiance et avez besoin de conseils en terme de couleurs, d'agencement, d'éclairage ou encore de mobilier : 

Lors d'un premier rendez-vous je prendrai des photos, effectuerai les prises de cotes et nous approfondirons ensemble vos souhaits et désirs. Je vous poserai des questions personnelles afin de cerner vos goûts et votre mode de vie pour répondre au mieux à vos attentes. Suite à cela, je vous fournirai des planches d'ambiance, de matériaux et une shopping list, puis je vous mettrai en relation avec des artisans lors d'un deuxième rendez-vous où vous aurez retenu l'une de mes propositions.

 

Décoration clé en main

   

Vous avez un projet de décoration intérieure, d'aménagement ou de rénovation, vous ne savez pas comment mettre en forme vos idées et aimeriez être guidé, vous manquez de temps pour vous en occuper et souhaitez confier votre projet à une décoratrice :

Lors d'un premier rendez-vous, je prendrai des photos, effectuerai les prises de cotes et nous approfondirons ensemble vos souhaits et désirs. Je vous poserai des questions personnelles afin de cerner vos goûts et votre mode de vie pour répondre au mieux à vos attentes.     

Lors d'un deuxième rendez vous, je vous présenterai mes recherches et le travail effectué comprenant : le plan existant, les propositions d'agencement, les planches d'ambiance avec harmonies colorées et matériaux, les propositions de mobiliers avec shopping list, les visuels 3D ou croquis. Une fois le projet validé, je vous mets en relation avec les artisans, procède au suivi de chantier esthétique et enfin, procède aux dernières touches de décoration lors de la remise des clés.

Nota bene 

Le nombre de rendez vous n'est pas fixe et dépend de chaque projet.

Tous les devis sont réalisés à titre gratuit. 

OPTIONS